Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2017 : 25 Lions en stage à Yaoundé

Camfoot

En dehors du groupe des sept qui ont décliné la convocation du sélectionneur en vue de la préparation de la CAN 2017, et également d’Eric-Maxim Choupo-Moting qui est forfait, Aurélien Chedjou et Franck Kom sont les seuls joueurs officiellement attendus.

Le 3 janvier 2017
commentaires

Hugo Broos et son équipe ont pris part à la première séance d’entraînement en vue de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Gabon 2017, ce mardi à l’Annexe N°1 du stade Omnisports de Yaoundé. Parmi les 27 joueurs qui n’ont pas ouvertement décliné la convocation du sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun, 25 étaient présents à cette entame de mise au vert.

Eric-Maxim Choupo-Moting ayant déclaré forfait, Aurélien Chedjou et Franck Kom sont les seuls joueurs officiellement attendus au camp de regroupement, basé à l’hôtel Mont Febe. Ce mardi donc, la bande de Benjamin Moukandjo a essentiellement travaillé à réveiller les muscles, avec Christophe Manouvrier, préparateur physique de l’équipe. Dans la concentration et une ambiance bon enfant, les 25 Lions se sont appliqués. Prochaine séance d’entraînement, ce soir au même stade.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 3 janvier à 19:58, par jean mark En réponse à : CAN 2017 : 25 Lions en stage à Yaoundé

    @Camfoot a passé son temps à insulter SEF au lieu de parler des vrais problèmes en voilà des conséquences aujourd’hui. Merci Camfoot.une question, la fecafoot ne vous subventionne plus ?? Suivez mon regard

    Répondre à ce message

  • Le 3 janvier à 18:14, par manansi En réponse à : CAN 2017 : 25 Lions en stage à Yaoundé

    ben vous vous etonnez. au moins avant 1982, sachez qu’ il avait au moins un plan quinquenal du developpement qans ce pays qui etait une boussole certes pas parfaite et elle avait le merite d’ exister et d’ etre applique a plus de 50 pour cent. avec l’ arrivée du renouveau, eh bien place a la sorcellerie oui je dis bien la sorcellerie comme mode de gouvernance et ca se passe au cameroun.

    Répondre à ce message

  • Le 3 janvier à 17:23, par small lion En réponse à : CAN 2017 : 25 Lions en stage à Yaoundé

    L’example vient du plus haut sommet de l’etat...je m’en foutisme, laissez faire, mauvaise gouvernance, corruption etc...finalement le cancer a finis par se propager, ronge toute la societe et menace meme de l’a detruire completement. Avant 82, c’etait pourtant les memes hommes et femmes mais les choses etaient bien differentes...pas parfaite.. mais a des degres moindre et incomparable a l’etat putrefaction a tous les niveaux que voyons la. Pourquoi ?

    Répondre à ce message

  • Le 3 janvier à 15:42, par polo bass En réponse à : CAN 2017 : 25 Lions en stage à Yaoundé

    Les mêmes maux depuis des lustres...Le gazon du stade annexe est déjà en décomposition. Faut il être un génie pour savoir qu’il faut prévoir la maintenance quand on a réalisé une infrastructure ???

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches